Orientation

Inscription en 2nde EURO

Par admin clg-monod-hayange, publié le lundi 27 avril 2020 09:55 - Mis à jour le mercredi 6 mai 2020 09:06
Section européenne.PNG
Demande d'inscription en section européenne Anglais, Allemand ou Italien. Ajout de la fiche de candidature en format WORD le 4 mai 2020. Ajout d'un document de présentation des sections européennes le mardi 28 avril 6 mai : LETTRE DE MOTIVATION

Bonjour à tous,

vous trouverez ci-joint le dossier à compléter pour une demande d'inscription en section européenne anglais ou allemand au lycée.

Pour rappel : il existe une section euro anglais,  une section euro allemand et une section euro italien au lycée de Fameck. Vous trouverez en pièce jointe la liste des sections européennes proposées dans les lycées du bassin. ainsi qu'un document de présentation sur les sections européennes.

ATTENTION  ! Il vous est demandé de rédiger une lettre de motivation dans la langue de la section demandée. Cette lettre est obligatoire est doit être la plus personnelle possible. Si vous demandez deux sections, vous devez donc rédiger deux lettres de motivation (une dans chaque langue).

Pour plus d'information, n'hésitez pas à adresser un mail, via la messagerie de mon bureau numérique au professeur principal de votre enfant ou sur la boite mail du collège : ce.0572171@ac-nancy-metz.fr

Merci de retourner le document complété  pour le 18 mai au plus tard soit par mail via la messagerie de mon bureau numérique au professeur principal de votre enfant ou sur la boite mail du collège : ce.0572171@ac-nancy-metz.fr.

Le collège se charge de la copie des bulletins.

Bien cordialement,

La direction.