Demande de Bourses lycée

Par Sandrine Pitard, publié le mardi 12 mai 2020 09:46 - Mis à jour le mardi 12 mai 2020 09:46
Bourse_lycee.jpeg
Demande sous format papier du 11 mai au 7 juillet 2020

Mesdames et messieurs les parents d'élèves,

Nous vous informons que la campagne des demandes de bourse de lycée est ouverte à compter du lundi 11 mai.

Calendrier de la campagne de bourse de lycée

- Première période : du 11 mai au 7 juillet 2020

- Deuxième période : de septembre au 15 octobre 2020

Formulation de la demande de bourse de lycée

- Première période :

Enfants scolarisés dans les établissements scolaires publics et privés : demandes uniquement présentées sous format papier. Pendant la période de fermeture de l'établissement, nous vous prions de contacter le secrétariat avant de vous déplacer au collège.

Vous trouverez, en pièces jointes, les différents documents pour faire votre demande.

- Deuxième période :

Enfants scolarisés dans les établissements scolaires publics : les familles pourront déposer leurs demandes de bourse en ligne ou au format papier.

Enfants scolarisés dans les établissements scolaires privés : les familles déposeront leurs demandes de bourse au format papier.

N'hésitez pas à contacter le secrétariat du collège pour toute question ou difficulté.

La direction